Sommaire

Communauté

Hasar'dex

Partenaires

MGS Shop

MGS Shop ! Achetez vos CARTES POKÉMON, One Piece, Lorcana, Yu-Gi-Oh à bon prix en plus du code de réduction ! Code : Eternia pour 5% !
Logo du copain : MGS Shop

GChange

GChange est une plateforme dédiée à l’achat, à la vente et à l’échange de cartes et de produits à collectionner. 

Logo du copain : GChange

Figurines & Goodies

Faites le plein de figurines Funko POP Pokémon ou d'autres goodies !
Logo du copain : Figurines & Goodies

Une nouvelle zone arrive très bientôt dans Pokémon Sleep : le Canyon Ambre fait son entrée en scène !

Publié le : 23 oct. 2025, 15:34

Modifié le : 19 juil. 2026, 15:35

Image mise en avant de l’article Une nouvelle zone arrive très bientôt dans Pokémon Sleep : le Canyon Ambre fait son entrée en scène !

Re-bonjour à toutes et à tous ! Après l'actualité de ce matin portant sur l'évènement qui débute lundi prochain, on se retrouve à présent pour parler de la prochaine zone du jeu, qui avait été dévoilée lors du Pokémon Presents du mois de juillet : le Canyon Ambre.


8352868fa2cb58d9cc


Des rapports détaillés à propos du Canyon Ambre viennent de nous parvenir !

Il semble que de nouvelles espèces de Pokémon attendent d’y faire votre rencontre ! Un nouvel ingrédient, l’Avocat Appétissant, y a également été découvert.


Quelques infos sur le Canyon Ambre

  • La zone sera disponible à compter du lundi 6 novembre 2025, dès 15h00 ;
  • Au niveaux des conditions au déblocage, vous devez avoir atteint le palier des 450 styles de dodo enregistrés dans le Dododex ;
  • Les Baies préférées de Ronflex seront les suivantes : Baie Maron (Poison), Baie Prine (Insecte), Baie Nanone (Dragon).

Nouvelles entrées en scène

Pas moins de 8 nouveaux Pokémon seront ajoutés au jeu :

  • La famille de Kraknoix sera de type sol, de type Grododo et pourra être rencontrée dans la Grotte Sépia et dans le Canyon Ambre.
  • La famille de Draby sera de type dragon, de type Ptidodo et pourra être rencontrée dans le Canyon Ambre.
  • La famille de Crabicoque sera de type insecte, de type Ptidodo et pourra être rencontrée dans le Canyon Ambre.

Nouvel ingrédient et nouvelles recettes

Si vous pensiez que ça serait tout, que nenni ! Pour célébrer cet évènement, de nouvelles recettes utilisant un nouvel ingrédient, l'Avocat Appétissant, font également leur entrée en scène ! Une nouvelle recette de la catégorie « Currys et ragoûts », deux nouvelles recettes de la catégorie « Salades », ainsi qu’une nouvelle recette de la catégorie « Desserts et boissons » vont être ajoutées (eh oui, quatre recettes, rien que ça).




C'est tout concernant Pokémon Sleep ! N'hésitez pas à consulter notre dossier sur Pokémon Sleep et à nous rejoindre sur notre serveur Discord où nous avons une petite communauté bien active sur le jeu (venez nous ajouter en ami, ça donne des Bonbons pour vos Pokémon, c'est très pratique grodou1) ! On se retrouve très vite pour de nouvelles infos sur les jeux. Peace~

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Laisser une réaction