Sommaire

Communauté

Hasar'dex

Partenaires

MGS Shop

MGS Shop ! Achetez vos CARTES POKÉMON, One Piece, Lorcana, Yu-Gi-Oh à bon prix en plus du code de réduction ! Code : Eternia pour 5% !
Logo du copain : MGS Shop

GChange

GChange est une plateforme dédiée à l’achat, à la vente et à l’échange de cartes et de produits à collectionner. 

Logo du copain : GChange

Figurines & Goodies

Faites le plein de figurines Funko POP Pokémon ou d'autres goodies !
Logo du copain : Figurines & Goodies

Un nouveau chapitre s'ouvre pour Pokémon : Les Horizons !

Publié le : 22 sept. 2023, 13:46

Modifié le : 28 oct. 2023, 19:34

Après une séquence forte en action et en émotion dans la mine de Galar, la série animée Pokémon : Les Horizons entame résolument une transition vers de brillantes aventures !


55383367641f5c5a026dc


Un planning qui se précise


Tout d'abord, nous avions indiqué dans une news précédente que le planning de diffusion de la série animée était incertain. La bonne nouvelle, c'est que nous disposons enfin aujourd'hui du calendrier de diffusion précis pour les semaines à venir. La mauvaise nouvelle, c'est que nous allons devoir prendre notre mal en patience pour connaitre la suite des aventures de nos héros…


Malheureusement, aucun épisode ne sera diffusé pendant les deux semaines à venir. En effet, la grille de programmes de TV Tokyo, chaîne qui diffuse la série, sera chamboulée les vendredis 29 septembre et 6 octobre par la diffusion de longs programmes spéciaux qui prendront la place de nos aventures favorites.


Le prochain épisode, HZ024 - Retrouvailles au vieux château, sera donc diffusé le vendredi 13 octobre.


Des retrouvailles bien mouvementées


Dans le prochain épisode, Liko, Rhod et Friede retrouveront enfin Diana, la grand-mère de Liko, qui a bien des secrets à leur révéler… Ils seront également en bonne compagnie, puisque désormais, Térapagos ne se cache plus dans le pendentif de Liko !


55383569650d7d16d5d66


Pour rappel, voici le résumé de cet épisode :

Liko, Rhod et Friede se rendent au vieux château de Galar. Arrivés là-bas, ils sont accueillis par Tapatoès, qui les mène jusqu'à Diana, la grand-mère de Liko. C'est enfin l'heure des retrouvailles !


Une preview pour cet épisode est également disponible :



Une seconde preview, plus longue, nous confirme également que les Explorateurs seront de la partie et n'ont pas l'intention de laisser nos amis papoter tranquillement autour d'un thé !



Un nouveau chapitre s'ouvre !


Le site Pokémon officiel japonais a également révélé une information de taille : les évènements au Vieux Château de Galar viendront conclure l'arc narratif actuel, qui, rappelons-le, s'intitule "Liko et Rhod partent à l'aventure". Tout naturellement, il laissera donc la place à un nouvel arc narratif intitulé "L'éclat de Terapagos !


Alors, de quelle manière la série va-t-elle évoluer ? Il y aura-t-il des liens avec le DLC sorti récemment, étant donné cette mise en avant de Térapagos ? N'hésitez pas à venir discuter de vos hypothèses à ce sujet dans la section Animé & Manga de notre serveur Discord. C'était Sam J., qui vous souhaite un bon week-end !

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !