accueil
Accueil d’Eternia » Bienvenue sur Eternia, site d’actualité Pokémon ! Il est actuellement 02h08.
nos reseaux

 

Deuxième Badge !

 
Bienvenue à la troisième partie de la soluce N/B.
 

Ogoesse


 
Sortez de l'arène d'Ogoesse. Une fois dehors, vous rencontrerez Oryse, une scientifique, amie du Prof. Keteleeria. Elle vous demandera de la suivre. Une fois chez elle, elle vous demandera de vous rendre aux Vestiges de Rêves afin de retrouver son Munna. Pour vous aider, elle vous offre la CS01 : Coupe. Apprenez-la à un de vos Pokémon.
 
 
 

Usine des rêves perdus.


Pokémon Disponible

(Incapturable avant cet endroit)

Munna
 
Rendez-vous donc là-bas via la sortie nord-est de la ville. Coupez le petit arbre bloquant l'entrée grâce à Coupe. Immédiatement, apparaîtra alors Bianca. Elle décide de vous aider à retrouver Munna.
 
 
Entrez à l'intérieur de l'usine. Vous apercevrez alors Munna. Il s'enfuira mais se fera barrer la route par des hommes déclarant faire partie de la Team Plasma, cette organisation qui faisait un discours à Arabelle. Vous devrez alors les combattre. Le premier homme possède un Ratentif n. 10. La seconde possède un Chacripan n.10.
 
 
Une fois battus, une illusion sera créée par un Mushana afin de faire peur au membre de la Team Plasma. Ces derniers partiront rapidement car ils croient que leur chef leur donne l'ordre de laisser Munna tranquille. Finalement Mushana et Munna sont à nouveau réunis en toute sécurité. Oryse arrivera et vous remerciera chaleureusement. Elle remarquera que Munna a laissé tomber un objet par terre. Ce dernier serait d'une importance capitale pour la technologie. Tout le monde s'en ira. Vous, retournez voir Oryse chez elle.
 
 
Allez parlez à Oryse. Afin de vous remercier, elle vous donnera le C-Gear, un appareil servant à se connecter au Wi-Fi. Vous recevrez également le Registre Ami.
 
 

Route 3
 
Pokémon Disponible

(Incapturable avant cet endroit)

 
 
Vous pouvez à présent vous rendre dans la ville du prochain badge : Maillard. Sortez de la ville par l'ouest. Vous arriverez alors sur la Route 3. Il y a une pension Pokémon et une Maternelle pour enfant, certains enfants vous provoqueront en combat.
Traversez-la (suivre simplement le chemin) jusqu'à rencontrer Tcheren. Ce dernier vous défiera. Il possède le Starter au type avantagé n. 14 et un Chacripan n. 12.
 
 

Starter

Pokemon de Tcheren

Niveau

Peu importe Niv12
Niv14
Niv14
Niv14
 
Après le match, les membres de la Team Plasma passeront en courant devant vous. Bianca et une petite fille les poursuivaient. Tcheren et vous décidez de les poursuivre et de les combattre. Ils se trouvent dans une grotte. Vous devrez faire deux matchs. Le premier, vous serez contre un Ratentif n. 12. Le second, vous serez en 2VS2 avec Tcheren contre deux Ratentif n.12.
Combat 1
 
Ratentif
Niveau 12

Combat 2
 
Ratentif
Niveau 12
 
 
Pokémon Disponible

(Incapturable avant cet endroit)

 
Une fois la Team Plasma battue, faites demi tour et retournez où se trouvaient Bianca et la petite fille. Ces dernières vous remercieront d'avoir arrêté la Team Plasma puis s'en iront. Vous pouvez continuer votre voyage en descendant la Route 3. Sur la Route, vous reverrez Tcheren qui s'en ira aussitôt. Continuez à marcher jusqu'à arriver à Maillard.
 
 

Maillard


 
Tcheren réapparaîtra aussitôt et vous fera visiter Maillard, qui semble être une ville assez ancienne. Une fois la visite finie, rendez-vous devant l'arène de la ville. C'est le Musée de la Région d'Unys. Mais en essayant de rentrer, N apparaîtra et vous défiera.
 
-
N Poichigeon n.13 Tritonde n. 13 Charpenti n.13

Après sa défaite, il vous parle d'un Pokémon Dragon légendaire.

 
Entrez dans l'arène. C'est en réalité un musée dédié aux fossiles et aux légendes d'Unys. Un homme vous fera visiter le musée puis vous fera accéder à la salle de l'arène.
 
 
L'arène est en fait une bibliothèque. Pour accéder au champion vous devrez répondre aux questions qui se trouvent sur les livres accessibles via de petites échelles. Voici dans l'ordre les questions et les réponses à donner. Vous devrez parfois combattre un dresseur entre deux questions.
 
 
(Ces réponses ont marché sur notre version Blanche)
 
Une fois la dernière question répondue, un passage secret apparaîtra et vous pourrez accéder à Aloé, la championne d'arène. Elle est championne du type Normal, les attaques combat sont donc conseillées.
 
 
Championne Aloé Ponchien N.18 Miradar N.20
 
Une fois battue, elle vous donnera son Badge Basique ainsi que la CT67 : Vengeance. Soudain, un homme arrivera en panique et demandera à Aloé de venir avec lui. Que peut-il bien se passer ?