accueil
Accueil d’Eternia » Bienvenue sur Eternia, site d’actualité Pokémon ! Il est actuellement 11h22.
nos reseaux

 

Premier Badge !

 
Bienvenue à la deuxième partie de la soluce N/B.
 

Route 1


Pokémon Disponible

(Incapturable avant cet endroit)

Ratentif Ponchiot

Nous nous trouvons à présent sur la Route 1. Traversez-la en marchant vers le nord. Puis à sa fin, vous reverrez Bianca et Tcheren. Ils ajouteront la fonction Vokit à votre montre. Elle vous permet de discuter avec des amis en ligne. Après une petite conversation avec Keteleeria, vos amis s'en iront.


Arabelle


Avancez jusqu'à arriver à Arabelle, une petite ville assez moderne. Vous remarquerez que le Prof. Keteleeria se trouve devant le Centre Pokemon. Parlez-lui. Elle vous fera alors la visite de tout le Centre Pokemon. Profitez-en pour soigner vos Pokémon et pour acheter des objets.

Après cette visite, elle et Bianca s'en iront. Sortez du Centre Pokémon. Vous verrez alors qu'une foule s'est réunie au milieu de la ville. Une organisation est en train de faire un discours. Le discours parle sur les relations humains-Pokémon, et le fait qu'ils doivent être traîtés comme des humains, leur place dans la societé, et le fait qu'ils doivent être relachés.

Après s'en être allé, Tcheren viendra vous parler sur cet étrange discours. Puis un jeune homme nommé "N" viendra vous parler; quelque chose l'intrigue chez vous, puis vous défiera. Il ne possède qu'un Chacripan

N Chacripan Niv.9

Une fois battu, il s'en ira, tout comme Tcheren. Vous pouvez maintenant vous diriger vers la Route 2, qui se trouve à la sortie ouest d'Arabelle


Route 2


Soudain, une fois sur la Route 2, votre mère vous appellera via le Vokit. Puis à la vitesse de l'éclair, apparaîtra devant vous. Elle avait oublié de vous donner les Chaussures de Sport qui vous permettent d'aller plus vite en appuyant sur B ! 

Pokémon Disponible

(Incapturable avant cet endroit)

Nanméouïe Chacripan

Traversez la Route 2. Vous aurez l'occasion de faire vos premiers combats contre des Dresseurs. Une fois à la fin de la Route, Bianca viendra vous défier. Elle possède Un Ponchiot n. 6 et le starter au type désavantagé au n. 9.

Starter

Pokémon de Bianca

 Niveau 

Peu importe Niv6
Niv9
Niv9
Niv9

Une fois battue, vous pourrez accéder à Ogoesse.


Ogoesse.


L'arène est pour l'instant fermée. Vous devrez alors vous rendre à l'école Pokemon afin de défier Tcheren. Il possède un Chacripan n. 6 et le starter au type avantagé au n. 9.

Starter

Pokemon de Tcheren

 Niveau

Peu importe Niv6
Niv9
Niv9
Niv9

Après l'avoir battu, vous pourrez vous rendre à l'arène, qui est enfaite un restaurent. Pour arriver devant le champion, vous devrez répondre correctement au questionnaire. Sur le rideau se trouve un type. Vous devrez marcher sur le type étant efficace contre celui du rideau.

Après trois rideaux et trois dresseurs qui sont des serveurs dans ce restaurent, vous arriverez devant Rachid et ses frères les champions. Celui que vous combattrez dépendra du Starter que vous aurez choisi.

Si vous avez choisi Vipelierre :

Champion Armando Ponchiot niv.12 Flamajou niv.14

Si vous avez choisi Moustillon :

Champion Rachid Ponchiot niv.12 Feuillajou niv.14

Si vous avez choisi Gruikui :

Champion Noa Ponchiot niv.12 Flotajou niv.14

Une fois battus, ils vous donneront le Badge Triple ainsi que la CT83 : Rengorgement.