accueil
Accueil d’Eternia » Bienvenue sur Eternia, site d’actualité Pokémon ! Il est actuellement 16h13.
nos reseaux

Rotombourg


Dans Pokémon Blanc & Noir, il y a une ville qui n'est accessible que par le métro, Rotombourg. Pour y accèder, allez au Métro de combat à Méanville, empruntez la Ligne Marron. Contrairement aux autres lignes, vous n'aurez pas besoin de combattre ici, le métro vous emmène directement à Rotombourg.

Cette ville est assez rurale, et il y a pleins de visiteurs, qui sont là pour voir la chose au loin. Parlez à l'ouvrier en face, pour qu'il vous fasse le guide sur le métro, un compartiment de métro, qui semble être très précieux. Ensuite la ville est composée de 4 maisons.


Objets Retrouvés


Chaque semaine parlez à l'homme en vert ci-dessus, il s'occupe des Objets Retrouvés dans le Métro de combat. Comme indiqué, il récupère les objets perdus dans le Métro de combat et vous en donnera un chaque semaine.

Sprite

Objet

Protéine
Fer
Carbone
Calcium
Zinc
PV Plus
Elixir
Guérison
RappelMax
SuperBonbon

Echanges d'Objet


Chaque Week-end, d'autres visiteurs viendront à Rotombourg. Mais eux cherchent à faire des échanges d'objet. Il vous disent ce qu'ils veulent, comme 20 PokéBall ou 2 Corde Sortie, et peuvent vous donner des objets comme des Rappel, des Guérison.. .