accueil
Accueil d’Eternia » Bienvenue sur Eternia, site d’actualité Pokémon ! Il est actuellement 19h57.
nos reseaux
 

Event Celebi

 
Cet Event vous permet d'acceder à un scénario centré sur Silver et Giovanni. Il ne peut être fait qu'après avoir battu Red. 
Tout d'abord, prenez le Celebi ayant été distribué pour le film Pokémon 13 (A confirmé). Les autres Celebi normaux ou précédents Events ne peuvent débloquer cet event. Mettez-le en première position et allez à Ecorcia. Dirigez vous vers le Bois aux Chênes. 
 

Placez-vous devant l'autel et appuyez sur A. Célesta / Luth apparaitra. Il y aurait une rumeur qui dit que parfois les gens disparaissent lorsqu'ils s'approchent de l'autel. Soudain Celebi commence à briller et s'envole...
 

Vous arriverez sur la Route 22. C'est étrange car dans votre Pokématos la date est réculée de 3 ans ! Cela veut dire que Celebi vous à transporter dans le passé ! Mais attendez, il y a 3 ans, n'est-ce pas le moment où un jeune garçon nommé Red détruisa la Team Rocket?
Soudain vous apercevez un homme en noir et le Rival (Silver).
 
 
L'homme en noir et le père de Silver. C'est Giovanni! Il a dans l'idée de recréer la Team Rocket, mais il ne veut pas que son fils en face partit. Une longue discussion se poursuit entre les deux personnages. Giovanni admet la défaite ce que Silver ne comprend pas. Giovanni dit qu'un jour, il fera revivre la Team Rocket mais Silver ne comprend pas et ne veut pas comprendre. Silver ne veut pas devenir faible comme son père. Il s'en va et Silver, en colère vous bouscule.



Celebi brillera de nouveau et vous transportera à nouveau dans le temps. Vous vous trouverez dans une grotte où Giovanni, le père de Silver écoute une radio. C'est en réalité un passage caché dans la Grotte Tohjo. Giovanni vous aperçoit et dit que vous avez les mêmes yeux que celui qui l'a battu 3 années auparavant. Vous êtes au moment où la Team Rocket envahit la Tour Radio de Doublonville. Giovanni allume la radio et entend le bruit de ses sbires voulant son retour. 



Giovanni dit qu'il va recréer la Team Rocket après vous avoir battu, ce qui s'est passé 3 années auparavant de ne se reproduira pas!
Il vous entrainera dans un combat. C'est lui, le vrai Boss de la Team Rocket!



Il possède :
 

Boss Team Rocket Giovanni
 
Nidoqueen niv.46

Nidoking niv.42

Kangourex niv.40

Corboss niv.43

Sa Team n'a quasiment pas changé en 3 ans, mais il a une nouvelle recrue, Corboss. Une fois battu, il déclarera que ses plans ont encore été déjoués par un enfant. Il abandonne donc son projet de reconstruire la Team Rocket.
Vous entendrez quelqu'un parler depusi la Tour Radio. Il implore Giovanni de revenir vers la Team Rocket, mais il est trop tard. Celebi se remettra à briller et vous rentrerez à votre époque.


 
Célesta / Luth retrouvera son Marill puis s'en ira. Vous avez complètement dissout la Team Rocket...



Ce Celebi est une très bonne chose, grâce à lui, vous avez empêché Giovanni à faire quelque chose qu'il aurait encore regretté.
 
 
Fin